Événement présentiel - Terminal de Croisière, Québec 8 avril 2022
Suivez-nous:

Jeremiah Curvers

CEO et Cofondateur Polysleep
Panel Expérience client

Biographie

Jeremiah Curvers est le cofondateur et le PDG de Polysleep, une marque de matelas canadienne créée en 2016. Polysleep distribue ses produits exclusivement en ligne et fabrique ses matelas 100% au Québec, à Montréal.

Élevé dans une famille belge spécialisée dans l’ameublement et la décoration, Jeremiah a grandi avec un fort esprit d’entreprise et un parcours qui l’a conduit à une carrière prometteuse dans l’industrie du matelas.

L’entreprise a commencé avec un seul produit, le matelas Polysleep, son classique. Depuis, elle s’est développée en ajoutant à sa collection un oreiller ajustable unique en son genre, un matelas bébé, un sommier ainsi que deux nouveaux matelas, dont l’un incorporant une technologie innovante reconnue par la NASA pour son efficacité.

Entrepreneur ambitieux et autodidacte, Jeremiah crée sa première entreprise à l’âge de 17 ans et fait partie de ceux qui pensent que l’apprentissage se fait avant tout par la pratique.

Le marketing numérique est le terrain de jeu de Jeremiah. Ses années d’expérience notamment chez Mediative lui ont permis de développer une expertise de pointe dans les technologies et les stratégies numériques innovantes. Aujourd’hui, il concentre son énergie à la création d’une entreprise prospère qui innove et crée des produits contribuant à améliorer le sommeil des Canadiens.

Sujet du panel

Les prochaines tendances eCommerce: défis et opportunités

Alors qu’un certain sentiment de normalité se dessine à l’horizon , comment s’assurer que son entreprise de commerce en ligne demeure performante et continue de croître en 2022? Des leaders d’ici, soit Etienne Plourde, Jeremiah Curvers, Dominic Dubé et Myriam Belzile-Maguire, profitent de ce panel pour échanger sur les défis et opportunités à venir sur le plan de l’approvisionnement, du marketing, de la main-d’œuvre, de la vente au détail et plus encore.