Événement présentiel - Terminal de Croisière, Québec 8 avril 2022
Suivez-nous:

Myriam Belzile-Maguire

Présidente & Designer Maguire
Panel Expérience client

Biographie

Myriam a toujours rêvé de faire des souliers. Après avoir étudié en design industriel à l’Université de Montréal, elle se rend à Londres pour compléter un Footwear Diploma au prestigieux Cordwainers London College of Fashion. Après un passage à la Fabrica, le centre de recherche de la compagnie United Colors of Benetton, elle joint l’équipe du Groupe Aldo à Montréal. Elle y sera designer pendant 5 ans et y développera plus de 3000 paires de souliers, dont plusieurs se retrouvent parmi les meilleurs vendeurs de la compagnie.

Voyageant fréquemment en Asie, en Europe et aux États-Unis pour étudier le marché et superviser la production, elle a développé une compréhension unique de la production de souliers d’un bout à l’autre de la chaîne. À l’été 2016, Myriam se lance à temps plein dans l’aventure entrepreneuriale avec Maguire. Elle se donne la mission de rendre plus accessibles les chaussures haut de gamme et de réinventer l’expérience d’achat pour ses clients.

Sujet du panel

Les prochaines tendances eCommerce: défis et opportunités

Alors qu’un certain sentiment de normalité se dessine à l’horizon , comment s’assurer que son entreprise de commerce en ligne demeure performante et continue de croître en 2022? Des leaders d’ici, soit Etienne Plourde, Jeremiah Curvers, Dominic Dubé et Myriam Belzile-Maguire, profitent de ce panel pour échanger sur les défis et opportunités à venir sur le plan de l’approvisionnement, du marketing, de la main-d’œuvre, de la vente au détail et plus encore.