En live (virtuel) du Terminal des Croisières 16 avril 2021
Suivez-nous:

René-Pier Plourde

Responsable de l'Université UEAT UEAT
Conférence Expérience client

Biographie

Au cours des deux dernières années, René-Pier a aidé les restaurateurs du monde entier à prendre le virage numérique. En plus de son expérience en marketing, René-Pier a occupé le rôle de formateur mondial pour Apple où il a enseigné comment la technologie peut enrichir la vie des gens.

À propos de UEAT

UEAT a vu le jour suite à une réalisation concrète : avec des marges minces, des coûts de main-d’œuvre en hausse, un taux de roulement élevé et des difficultés à convertir les clients en ventes optimisées, l’industrie de la restauration a son lot de défis quotidiens. De plus, les habitudes d’achat des clients changent constamment.

Étant entourés de nombreux restaurateurs, nous avons rapidement réalisé que nous pouvions apporter un vent de fraîcheur pour simplifier leurs vies. Nous avions trouvé notre mission, il ne manquait que la création.

En 2016, nous nous sommes réunis avec un objectif clair : révolutionner le domaine de la restauration en concevant des solutions technologiques intelligentes, conviviales et faciles à utiliser – et ce, sans faire de compromis. Non seulement nous apprécions la relation d’affaires, nous apprécions la personne. C’est pourquoi nous avons construit notre modèle d’affaire avec une relation gagnant-gagnant en tête. Avec notre équipe d’experts en profitabilité et notre assistance 24/ 7, nous accompagnons tous nos clients pour nous assurer que leur succès devient le nôtre

Sujet de conférence

L’intelligence artificielle au secours de la restauration

L’industrie de la restauration vit une crise sans précédent et accélère la démocratisation des outils de commande en ligne. Mince marge de profits, pénurie de main-d’œuvre et faible taux de fidélisation sont des enjeux communs pour tout type de restaurateur et la présente pandémie n’a qu’aggraver le tout.

Découvrez comment réduire les frictions, adapter les services à cette nouvelle réalité et personnifier l’expérience usager grâce à l’intelligence artificielle permet non pas qu’aux multinationales, mais à tous restaurants d’augmenter leur taux de conversion, la fidélisation et leur facture moyenne.