En live (virtuel) du Terminal des Croisières 16 avril 2021
Suivez-nous:

Mélissa Lambert

Présidente et Directrice Générale Lambert Design Inc.
Panel Expérience client

Biographie

Diplômée d’un DESS en Communication Marketing au HEC et détenant plus de 10 ans d’expérience en gestion de marque, Mélissa Lambert a eu l’envie de créer sa propre marque. En tant que maman de 3 jeunes enfants, Mélissa a eu envie de créer des sacs qu’elle rêvait de porter. Des sacs à la fois fashion et pratiques pour l’accompagner dans son quotidien. C’est en collaborant avec des designers d’ici que Mélissa a réussi à créer une toute nouvelle gamme de sacs et accessoires chics et pratiques en cuir vegan. Les sacs sont multifonctions, confortables et durables. Mélissa a lancé l’entreprise il y a 3 ans, alors qu’elle était encore en congé de maternité. Seulement 3 mois après avoir lancé sa boutique en ligne, Mélissa a décidé d’ouvrir une boutique en plein cœur du Vieux-Montréal pour offrir une plus grande visibilité à Lambert. Après seulement 3 ans d’existence, Lambert a une importante force de vente en ligne, à sa propre boutique à Montréal et propose ses produits auprès de 150 détaillants à travers le Québec. Lambert travaille actuellement à développer le marché du Canada afin d’assurer son hyper croissance. Ensemble, nous irons plus loin!

À propos de Lambert Design Inc.

La mission Lambert est de faciliter la vie des gens au quotidien. Nous avons conçu des sacs uniques multifonctions, chics et confortables qui répondent réellement à vos besoins. Vos épaules et votre dos vous en remercieront.

Sujet de conférence

Panel: sur quoi miser pour stimuler une croissance saine et rentable?

Trois entreprises ayant fait leurs preuves en s’appropriant une grande part de marché dans leur domaine respectif échangent sur les meilleures pratiques ecommerce afin de stimuler une croissance viable. Les sujets abordés passeront par l’expérience client, la stratégie numérique, la logistique de livraison, le développement des affaires numérique, et plus encore.